dimanche 2 octobre 2011

Il n'existe pas de fetiche contre les balles, ni de pouvoir de disparaitre, ni autres mensonges


Personne n'a le pouvoir de disparaitre, ni de fetiche contre les balles. Si un dozo dit que balles n'entrent pas dans son corps dites lui qu'il ment. Si un homme vous dit qu'il a fetiche pour disparaitre dites lui qu'il ment. Puisqu'en afrique il y a des analphates en quantite industrielle, les plus ruses profitent de leur naivete. Pour tromper les gens, c'est tres simple, il faut simple savoir comment fonctionnent les choses dans la vie.


Si je veux m'improviser grand feticheur qui a des potions anti-balles, il me suffit d'acheter des cartouches, de l'ouvrir, de remplacer les petits plombs qui tuent par de la poudre, de refermer et toues les ignorants qui viennent me voir en quete de pouvoir anti-balles je leur demande de m'envoyer langue de singes, cuisse de lapin, 3 oeufs, 2 kolas, et je prends une peau de mouton j'attache tout dans la peau, je couds le tout. La victime recoit cela, attache autour de se spetits biceps de coq avec des recommendations farfelues telles que "ne couche pas avec une femme avant d'aller en guerre, avant de porter ce fetiche, fais trois prieres en repeter "gnama gnama gnama piou piou", et aucune balle n'entrera dans ton corps. Pour tester le fetiche, je lui donne mes cartouches, je lui demande de tirer sur moi, et ces balles blanches ne me feront rien. Le mec essayera les autres balles blanches qui ne lui feront rien jusqu'au jour ou il se retrouvera sur le champs de bataille, et alors la bien vite on entendra "je cherche medicament pour la douleur". Et le vieux dozo sera transporte parce qu'atteint a la cuisse. IB lui en a recu plein dans le corps, et plusieurs autres naifs sont morts comme ca tue alors qu'ils se croyaient intouchables par la chevrotine chaude.
L'afrique est remplie de naifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire